Accueil > Tous les compléments > Les algues > Klamath




L'algue du lac Klamath

l'algue du lac klamathLoin de toute forme de pollution, le lac Klamath se trouve au dessus de plusieurs plaques tectoniques. Dans ses eaux douces se développe une algue unique riche en précieux nutriments. L'algue Klamath est un des végétaux les plus riches en protéines (50 à 70%) et se compose d'un ensemble d'acides aminés d'excellente qualité avec tous les acides aminés essentiels.


Comme la spiruline et la chlorella, la Klamath contient beaucoup de chlorophylle, de bétâ-carotène maia aussi des vitamines B, du cuivre, du calcium, du fer, du phosphore, du magnésium, du zinc et du sélénium. La Klamath contient aussi des oméga 3 mais seulement en petites quantité du fait qu'elle contient peu de matières grasses.


L'algue Klamath est plus chère que la spiruline et la chlorella. Elle semblerait avoir des vertus comparables, du fait de sa grande richesse en nutriments et chlorophylle. La Klamath a aussi un atout supplémentaire, elle serait anti-inflammatoire et stimulante pour le système nerveux.



[retour haut de page] [retour algues alimentaires]

Femmes et compléments alimentaires